Villas-Boas répond à Valbuena : “Je ne m’attendais pas à une telle sortie”

L’heure du choc est arrivé pour l’OM. Mardi, le club olympien affronte Manchester City pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions. Battus par l’Olympiakos (1-0) la semaine passée, les hommes d’André Villas-Boas vont devoir viser l’exploit : battre ceux de Pep Guardiola pour engranger leurs premiers points en C1. Présent en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur marseillais en a profité pour revenir sur les propos de Mathieu Valbuena la semaine passée.

J’ai vu peu d’âme dans cette équipe. Je n’ai pas vu de personnalité, je n’ai pas vu d’entraide entre eux, je n’ai pas vu de leader. J’ai senti un mal profond et pas vraiment de révolte. Ils ont joué pour jouer“, avait-il expliqué dans l’émission Top of the Foot sur RMC. “La réponse de Valbuena vient du résultat du match contre l’Olympiakos et d’un match où on aurait dû avoir un nul sans sa passe décisive dans les dernières minutes ou même une victoire pour nous avec l’occasion de Benedetto“, lui a répondu Villas-Boas.

“Avec ce Payet hors de forme, l’OM ne peut rien espérer en Ligue des champions”

Ca n’a rien à voir (avec l’état d’esprit). Je ne m’attendais pas à une telle sortie d’un joueur expérimenté comme lui. On cherche toujours notre équilibre et des réponses dans le jeu mais pas au niveau de la solidarité. Nous allons continuer notre chemin et mon équipe poursuit ses efforts jusqu’au bout“, a-t-il ajouté, visiblement mécontent des propos de l’ancien joueur marseillais.

Lire la suite sur Eurosport.fr