Une copilote de 21 ans décède lors d’un rallye au Portugal

Un nouveau drame dans le monde du rallye. La copilote Laura Salvo est décédée ce samedi des suites d’un accident au Rallye Vidreiro Centro, au Portugal. L’Espagnole, seulement âgée de 21 ans, se trouvait dans une voiture conduite par Miguel Socias. 

Au cours de la première étape de ce rallye, comptant pour le championnat du Portugal, la voiture a quitté la route et la jeune copilote serait décédée dans un choc survenu avec une autre voiture se trouvant sur le bas-côté, selon la presse locale.

Le rallye est annulé 

“La vie peut parfois être très injuste. Malheureusement, Laura Salvo est décédée alors qu’elle faisait ce qu’elle aimait le plus, être copilote, indique ce samedi sur Twitter le compte de la Fédération automobile de la Communauté de Valence, d’où était originaire la victime. Qu’elle repose en paix. Son sourire nous illuminera désormais du ciel.”

Les médecins sont arrivés rapidement sur les lieux de l’accident mais n’ont pas réussi à réanimer Laura Salvo. De son côté, le pilote Miguel Socias aurait été lui hospitalisé pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Par respect pour la mémoire de la copilote espagnole, les organisateurs ont annulé le rallye. 

Lire la suite sur RMC Sport