Tyrese Maxey se lance vers la Draft avec Rich Paul

Alors que la NCAA traverse actuellement une tempête médiatique suite au choix de Jalen Green dont on vous parlait en fin de semaine dernière, les préparations de la Draft 2020 continuent. Suite à la crise du coronavirus, l’incertitude règne autour de la première cérémonie de Draft de la décennie. Plus le temps passe, et plus les chances qu’elle se tienne fin Juin comme prévu initialement s’amenuisent. Il faudrait que la saison NBA soit annulée pour voir ce scénario se produire. Aujourd’hui, les experts penchent davantage pour une Draft qui se déroulerait courant Septembre.

 

 

Dans ce climat anxiogène, les talents doivent continuer de se préparer confinés et s’entourer en vue de leur carrière. Tyrese Maxey a pris une décision importante en fin de semaine dernière, puisqu’il a décidé de choisir le sulfureux agent de joueur Rich Paul, de l’agence Klutch Sports. Pour rappel, Paul est connu pour être l’agent (entres autres) de LeBron James et Anthony Davis. Il avait joué un rôle déterminant dans la décision de ce dernier de quitter les Pelicans pour rejoindre les Lakers il y a moins d’un an.

 

Tyrese Maxey sera son nouveau talent. Cet arrière de Kentucky sort d’une saison très réussie du côté de la SEC conference avec 14 points par match dans l’une des équipes les plus compétitives de la division. Poste 2 explosif, Maxey possède un potentiel immense pour s’épanouir au niveau supérieur avec une vitesse d’exécution et un toucher de balle qui lui vaut déjà d’être comparé à Bradley Beal par exemple. Aujourd’hui, Maxey est annoncé aux alentours de la 10ème place dans la Draft 2020.

Lire la suite sur Insidebasket.com