Serie A: Ronaldo n’est pas le plus fort de la Juventus, selon Douglas Costa

Depuis le Brésil où il est confiné, Douglas Costa s’ennuie. Alors, le milieu offensif de la Juventus s’est lancé dans un live sur Instagram comme de nombreux footballeurs. “J’espère revenir bientôt en Italie, je ne sais pas quoi faire ici sans football”, a-t-il confié. Mais c’est une autre petite phrase qui a davantage retenu l’attention. 

“Le plus fort, c’est Dybala”

Interrogé sur le meilleur joueur de l’effectif de la Juventus, l’ancien du Bayern Munich n’a pas cité Cristiano Ronaldo, comme de nombreux internautes l’attendaient. “Le coéquipier le plus fort est Paulino”, a-t-il assuré en citant le surnom de Paulo Dybala. 

Le choix de la “Joya” n’est pas une aberration mais cela pourrait un peu froisser l’ego du Portugais, redoutable compétiteur qui ne vise que la première place. Ses réactions et celles de ses proches après le sacre de ses concurrents lors des récompenses individuelles attestent de cette haine de la défaite. 

En attendant de revenir en club, Ronaldo s’entretient chez lui à Madère. Selon la Repubblica, l’attaquant portugais refuserait de revenir en Italie tant qu’une date de reprise du championnat n’a pas été fixée. La Juventus aurait demandé à plusieurs joueurs étrangers de revenir en Italie avant de respecter une période de quarantaine avant le retour éventuel sur les terrains.  

Lire la suite sur RMC Sport