Saint-Etienne: Camara prolonge… et présente sa nouvelle coupe

Saint-Etienne a sécurisé l’avenir d’un nouveau jeune de son effectif ce vendredi. Après les prolongations du défenseur Wesley Fofana et de l’attaquant Charles Abi, Mahdi Camara (22 ans) a prolongé l’aventure jusqu’en 2024 avec les Verts. 

Arrivé dans le Forez en 2013, il s’est révélé cette saison après un prêt à Laval de janvier à juin 2019. Le natif de Martigues a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues. Il s’est réjoui de cette nouvelle dans une vidéo où il a aussi présenté sa nouvelle coupe de cheveux. Il a ainsi délaissé ses tresses blondes reconnaissables pour une coupe beaucoup plus courte. 

“J’espère que vous me reconnaissez avec cette nouvelle coupe, a-t-il déclaré dans une vidéo sur Twitter. Je prolonge jusqu’en 2024, j’en suis super fier et heureux. 

“En début de saison, Mahdi ne faisait peut-être pas partie des joueurs appelés à jouer réguilièrement avec le groupe professionnel mais il a su s’imposer par son état d’esprit et son travail. Il a énormément progressé. Il s’est notamment amélioré dans ses contrôle et sa première touche de balles, explique Claude Puel, l’entraîneur stéphanois, dans un communiqué. Sa capacité à récupérer des ballons est précieuse pour l’équipe et permet à ses partenaires de mieux s’exprimer. C’est un joueur fiable et constant dans l’effort. Il ne lâche rien. Mahdi symbolise la mentalité du joueur de l’AS Saint-Étienne.”

Lire la suite sur RMC Sport