Ribéry a permis le rapatriement de la mère du rappeur Kofs

A l’arrêt forcé depuis l’arrêt de la Serie A en mars, Franck Ribéry (37 ans) ne reste pas inactif. L’ancien international français a reçu les remerciements du rappeur Kofs pour avoir permis le rapatriement de la mère de ce dernier.  

“La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets, a écrit le rappeur, fan de l’OM. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, Franck Ribéry, d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger à Marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur. Merci encore mon frère!”

Le joueur de la Fiorentina lui a répondu. “On ne dit merci qu’aux étrangers, a-t-il écrit. Je connais la valeur d’une mère, rien ne la remplace. Je ne te demande qu’une seule chose frero c’est de prendre soin d’elle surtout en ce mois de ramadan. Je n’ai besoin d’aucune reconnaissance que celui d’Allah.”

A l’occasion de la sortie de son album “Santé & Bonheur”, Kofs s’était livré dans rubrique culture-sport de RMC Sport “Double-contact” il y a quelques semaines. Le rappeur marseillais avait évoqué son amitié Franck Ribéry, qui l’a invité à Munich lorsqu’il évoluait au Bayern, mais aussi celle avec Rayan Cherki.

Lors des premiers jours du confinement, Ribéry s’était distingué par un autre joli geste en versant 50.000 euros pour aider les hôpitaux.

Lire la suite sur RMC Sport