Real Madrid : Newcastle prêt à faire de Modric la star de son nouveau projet ?

0 0
Read Time:53 Second

Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 – 14eme journee

Racheté par l’Arabie Saoudite, Newcastle déborde désormais d’ambitions. Néanmoins, à l’heure actuelle, les Magpies vont devoir lutter pour leur survie en Premier League, eux qui sont derniers et n’ont pas remporté le moindre match de championnat, encore battu par Arsenal (2-0) samedi. Cependant, ils seraient très intéressés par une star du Real Madrid. 

Newcastle rêve de Modric ! 

D’après les informations de Defensa Central, les Toons rêveraient du Ballon d’or 2018, en fin de contrat l’été prochain. Le club du Tyneside serait prêt à doubler le salaire du Croate en lui offrant un salaire annuel de 16 millions d’euros. Seul hic, le milieu de 36 ans n’aurait aucune intention de quitter les Merengue et devraient prolonger prochainement. Les Saoudiens devront probablement se tourner vers d’autres pistes pour incarner leur ambitieux projet. 

Pour résumer

Alors que Newcastle serait plein d’ambitions avec l’arrivée des nouveaux investisseurs, il rêverait de déloger Luka Modric du Real Madrid. Seulement, l’international croate n’aurait aucune intention de quitter les Merengue.

Nathan Bricout

Lire la suite sur Onze Mondial

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post DIRECT. Ballon d’Or 2021 : le triomphe de Messi contesté, Ronaldo en furie, le classement
Next post Liverpool: Salah a lui aussi gagné un trophée (mais pas le Ballon d’or)