Rallye: le coup de gueule de Daniel Elena, agacé des critiques sur son poids

Il n’en peut plus. Et tient à le faire savoir. Dans une vidéo publiée vendredi sur ses réseaux sociaux, Daniel Elena s’en est pris à ceux qui lui font des réflexions sur son physique.

“Je profite de la vie”

“Je suis toujours jovial. On fait de notre mieux. Mais j’en ai marre qu’on me critique sur mon poids. A ceux qui critiquent sur les réseaux sociaux et qui sucent leurs pouces sur le canapé, venez mettre votre c** dans une voiture de course et vivez ce qu’on vient de vivre, comme aujourd’hui avec Tänak (victime d’une spectaculaire sortie de route vendredi matin sur le sur le Rallye Monte-Carlo, ndlr) et sa grosse chaleur. J’ai aussi le souvenir de Michael Park, qui était mon ami et qui est décédé en 2005 (dans un accident survenu sur le Rallye d’Angleterre). Je suis un bon vivant, je profite de la vie. J’emmerde ceux qui disent que je suis gros”, a lancé Elena.

Âgé de 47 ans, le Monégasque est le copilote de Sébastien Loeb depuis 1997. Ensemble, ils ont décroché neuf titres de champion du monde des rallyes WRC. Engagés cette semaine sur le Rallye Monte-Carlo, qui donne le coup d’envoi de la nouvelle saison, ils se sont classés à la quatrième place à l’issue de la 10e spéciale. Lire la suite sur RMC Sport