PSG, Real Madrid : retournement de situation pour Mbappé, une piste inédite explorée ?

0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

Zapping Onze Mondial CAN 2021 : Les forces et faiblesses du Mali vu par Cédric Kanté pour Onze Mondial

C’est le dossier qui agite la capitale depuis des mois. Dans la dernière ligne droite du mercato, le Real Madrid a tenté un assaut pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, en vain. En refusant les avances, le Paris Saint-Germain savait qu’il s’exposait à un possible départ gratuit de l’international français à l’été 2022, le joueur étant en fin de contrat au mois de juin. Et à moins de cinq mois de la fin de son bail à Paris, le numéro 7 n’a toujours pas tranché sur son avenir, et à en croire les dernières informations de Telefoot, le flou est toujours total.

Une prolongation courte durée ?

En effet, l’émission révèle que le joueur et son entourage discutent toujours avec le board parisien pour la saison prochaine. Actuellement, les dernières négociations tournent autour d’une prolongation courte durée, même si cette dernière n’est pas précisée. Une piste qui pourrait ainsi permettre au PSG de ne pas voir Kylian Mbappé s’en aller gratuitement cet été, et de récupérer tout de même un chèque, même s’il le lâche au prochain mercato. De son côté, le principal intéressé veut rester focaliser sur son année et prendra sa décision en fin de saison. Dans le même temps, le média nous apprend aussi la prolongation imminente de Marquinhos jusqu’en 2026. Deux bonnes nouvelles à Paris !

Pour résumer

Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait quitter la capitale pour rejoindre le Real Madrid et la Liga gratuitement l’été prochain. Le PSG voudrait le prolonger pour une courte durée et éviter de le voir partir gratuit.

Antoine Chirat

Lire la suite sur Onze Mondial

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Ligue 2: l’AC Ajaccio traite la LFP de “xénophobe”, la Ligue envisage de porter plainte
Next post “C’est la force de cette équipe, on a cinq filles capables de jouer devant”