PSG: Paredes lâche un gros indice sur l’avenir de Cavani

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG après sept saisons en Ligue 1. Souvent cité parmi les courtisans du buteur de 32 ans, Boca Juniors bénéficie d’un soutien de poids au sein même du groupe parisien. Et pour cause, formé au Xeneize, Leandro Paredes a reconnu qu’il avait vanté les mérites du club argentin auprès de son coéquipier.

Paredes “rend fou” Cavani avec Boca

Formé à Boca Juniors, l’international argentin reste un supporter de l’équipe basée à Buenos Aires et a tenté de convaincre “Le Matador” de songer à y prendre la suite de Carlos Tevez. Une option balayée par le meilleur buteur de l’histoire du PSG dont l’avenir en Europe n’est pas encore terminée.

“Je rends fou Cavani avec ça, a indiqué Leandro Paredes auprès de son ancien partenaire Cristian Erbes, cité par le média argentin TNT Sports. Mais il a envie de rester en Europe un ou deux ans de plus.”

Rentré en Uruguay en attendant la fin de l’épidémie de coronavirus, Edinson Cavani reviendra à Paris pour terminer la saison en Ligue 1.

Ensuite, son avenir pourrait l’amener à découvrir un nouveau championnat européen alors que Chelsea et surtout l’Atlético de Madrid tenteraient toujours de le recruter.

Lire la suite sur RMC Sport