PSG: Navas positif au Covid-19 et forfait contre Brest

0 0
Read Time:1 Minute, 42 Second

Le gardien costaricien du PSG Keylor Navas a été testé positif au Covid-19. Il manquera donc la réception du Stade Brestois ce samedi (21h) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Le choix pour le poste de gardien sera facile à faire pour Mauricio Pochettino. Positif au coronavirus, Keylor Navas est forfait pour la réception de Brest ce samedi (21h) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Le Costaricien, que Newcastle aurait aimé faire venir cet hiver, était titulaire le week-end dernier contre Lyon.

“Il a été placé à l’isolement et est soumis au protocole sanitaire adapté. Lucas Lavallée le remplace dans le groupe pour le match contre Brest ce soir”, a indiqué le PSG dans un communiqué. Agé de 18 ans, Lavallée fera office de troisième gardien en l’absence d’Alexandre Letellier (mollet). Sergio Rico sera la doublure de Gianluigi Donnarumma, testé positif la semaine passée mais déjà de retour dans le groupe.

Toujours plusieurs absents

Le PSG n’est pas épargné par le Covid-19 ces dernières semaines. Lionel Messi, touché durant la trêve hivernale, n’est pas rétabli à 100% et “réintégrera le groupe de façon progressive la semaine prochaine”. Juan Bernat, “dans le cadre du monitoring post Covid-19, sera ménagé ce week-end en attendant un complément d’examens en début de semaine”, a aussi précisé le PSG dans un communiqué.

Testé positif la semaine passée, Angel Di Maria est en revanche inscrit dans le groupe appelé à affronter Brest au Parc des Princes. Le PSG est par ailleurs toujours privé de Neymar, en convalescence un mois et demi après une entorse à la cheville gauche. Il doit aussi faire Achraf Hakimi, Abdou Diallo et Idrissa Gueye, tous les trois engagés en Coupe d’Afrique des nations.

Solide leader du championnat, mais tenu en échec lors de ses deux dernières sorties contre Lorient (1-1) et Lyon (1-1), Paris voudra reprendre onze longueurs d’avance sur son dauphin niçois, qui a fait tomber Nantes vendredi (2-1).

RR avec AFP

Lire la suite sur RMC Sport

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Lille: Ben Arfa, Botman… La mise au point de Létang sur le mercato du LOSC
Next post Positif au Covid-19, Navas est forfait