PSG: Mbappé, Neymar et Herrera s’affichent sur les réseaux sociaux

Des nouvelles des vedettes du Paris Saint-Germain. Les attaquants Kylian Mbappé et Neymar ont tous deux posté des photographies d’eux sur les réseaux sociaux, mardi soir. “Un autre jour”, a mis, sur Twitter et Instagram, le champion du monde français, détendu et allongé dans un canapé.

“Un jour de plus. Restez forts et en sécurité”, a quant a lui publié Neymar, pris en photo dans une posture bien plus énergique, en short sous un filet d’eau, en musclant ses bras. Un post qui a recueilli plus d’un million de likes sur Instagram, en moins de deux heures seulement.

Herrera, grand supporter de Boca

Ander Herrera s’est également affiché dans sa story Instagram, dans laquelle les internautes pouvaient le voir en train de jongler avec un petit ballon. Un petit clip que le milieu espagnol a réalisé avec le maillot de Boca Juniors. Un détail qui n’est pas passé inaperçu en Argentine…

Il y a quelques années, Ander Herrera avait fait savoir qu’il était un grand supporter du club de Buenos Aires. “Quand mon père allait en Argentine, il était obligé de me ramener le maillot de Boca. J’en ai dix ou douze. Une fois, il m’en a ramené un du numéro 10, de Maradona”, avait-il notamment déclaré lorsqu’il était encore à Manchester United.

Lire la suite sur RMC Sport