PSG : l’offre XXL du club pour convaincre Haaland !

Zapping Onze Mondial Bayern : un ultra favori à la victoire finale ?

Le Paris Saint-Germain assure ses arrières. Le club parisien est dans une situation difficile avec Kylian Mbappé. L’attaquant français est en fin de contrat à l’issue de la saison et semble bien décidé à quitter la capitale pour s’engager avec le Real Madrid.

Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain veut frapper fort et s’offrir une autre pépite du football mondial, Erling Haaland. Le Norvégien explose tout avec Dortmund et tous les plus grands clubs européens se l’arrachent. Manchester City est par exemple bien avancé dans le dossier. Le club allemand devrait se résoudre à vendre sa pépite, pour une somme avoisinant les 75 millions d’euros. 

Toutefois, comme le confie Foot Mercato, le PSG aurait des arguments pour convaincre Erling Haaland. Le club parisien souhaite tout simplement proposer la même offre au Norvégien que celle formulée à Kylian Mbappé, à savoir un contrat de deux ans plus une année en option et le plus gros salaire de l’effectif. Un chiffre compris entre 38 et 45 millions d’euros annuel. Leonardo aurait même déjà entamé les discussions avec Mino Raiola, l’agent du buteur.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain aurait fait d’Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en fin de saison. Le club parisien aurait déjà entamé les discussions avec l’agent du buteur norvégien et souhaiterait faire de lui le joueur le mieux payé de l’effectif.

Arnaud Déchelotte

Albums Photos

Lire la suite sur Onze Mondial