PSG: le troisième maillot serait aux couleurs du Qatar

Le PSG arborera des maillots particuliers la saison prochaine. Le domicile sera en effet inspiré du style Hechter si cher aux supporters historiques à l’occasion des 50 ans du club. La tunique doit être présentée au mois de mai. Elle sera donc bleue, avec une large bande centrale rouge encadrée par deux traits blancs. La colonne sera coupée au niveau du torse, pour laisser place au sponsor Accor Live Limitless. Une discrète inscription “Paris Saint-Germain 50 ans” sera visible sur la bande latérale du maillot. 

En attendant cette officialisation, le site Footy Headlines, très fiable en la matière, a révélé le troisième jeu de maillot que les coéquipiers de Kylian Mbappé devraient porter en 2020-2021. Et il est très original. Le third devrait être de couleur bordeaux proche de celle du drapeau Qatar, état qui détient le PSG, par le biais de Qatar Sports Investments. 

mai.PNG

La tunique Jordan oscillerait en fait entre le violet foncé et le bordeaux avec le sponsor, le logo et la marque de l’équipementier grimés en or. Les manches seraient elles noires et blanches.  

Lire la suite sur RMC Sport