PSG: l’Atlético s’intéresserait toujours à Icardi

Concurrents cette saison au PSG, Mauro Icardi et Edinson Cavani pourraient encore l’être dans le futur. Souvent cité comme point de chute pour le buteur uruguayen, l’Atlético de Madrid souhaiterait désormais recruter l’Argentin lors du prochain mercato estival.

Selon la presse transalpine et en particulier le journal Tuttosport, les Colchoneros, déjà intéressés en 2019, voudraient profiter de son conflit avec la direction milanaise et de l’inaction supposée du PSG pour essayer de le recruter.

Madrid prêt à doubler le PSG

Devenu indésirable à l’Inter Milan, l’attaquant de 27 ans ne serait pas conservé par le club lombard qui lui cherche une porte de sortie. Malgré un bon début de saison lors de son prêt au PSG (20 buts en 31 rencontres), l’option d’achat pour Mauro Icardi n’a pas encore été levée pas le club francilien. Et Thomas Tuchel l’a laissé sur le banc lors des deux rencontres de Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

Diego Simeone et les dirigeants madrilènes souhaiteraient ainsi négocier avec son agent et épouse Wanda Nara afin de convaincre Icardi de rejoindre la Liga. Toutefois, ce dossier parait compliqué à finaliser pour les dirigeants de l’Atlético alors que les Parisiens semblent vouloir le retenir et que le joueur ne dirait pas non à un départ vers la Juventus.

Lire la suite sur RMC Sport