PSG-Dortmund: Kehrer calme le jeu après le chambrage d’Haaland

Thilo Kehrer l’assure, les relations ne sont pas tendues entre les joueurs du PSG et le Borussia Dortmund. Il y avait pourtant matière à conflit, au vu des célébrations moqueuses des joueurs parisiens lors de leur victoire début mars en huitième de finale de retour de Ligue des champions (2-0). Ils avaient notamment repris la pose “zen” du prodige norvégien Erling Haaland pour fêter la qualification pour les quarts.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la suite de la Ligue des champions

“Tout va bien entre nous”

Mais dans une interview accordée à l’agence de presse allemande DPA, le latéral droit de 23 ans affirme qu’il “n’y a pas eu de problème” avec les Borussen. “J’ai quelques amis au BVB: Emre Can, Mo Dahoud, Nico Schulz ou Manuel Akanji, par exemple. Tout va bien entre nous. (…) Tout est bien qui finit bien”, assure-t-il, estimant que les petites provocations “font partie du jeu” et sont justifiées par les “émotions”.

Formé et lancé dans le grand bain à Schalke 04, ennemi juré du Borussia, Thilo Kehrer ne peut toutefois s’empêcher de se délecter doublement de cette élimination des joueurs de Lucien Favre: “En tant qu’ancien de Schalke, on ne peut pas faire mieux que ça”.

Lire la suite sur RMC Sport