PSG: Cavani pense avoir marqué son plus beau but contre l’OM

S’il ne doit retenir qu’un seul de ses deux cents buts avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani opte pour cette incroyable égalisation à la dernière minute au Vélodrome. Dans une interview diffusée mercredi sur le site du club de la capitale, l’attaquant uruguayen estime que sa plus belle réalisation est le coup franc contre l’Olympique de Marseille, à la fin du temps additionnel, le 22 octobre 2017 en Ligue 1. Avec l’aide de la barre transversale trahissant Steve Mandanda, ce ballon avait permis aux Parisiens d’arracher le nul 2-2.

“Une saveur particulière”

“Il y a eu plusieurs très beaux buts. Mais celui contre Marseille me parait être très significatif, pas seulement pour moi mais aussi par rapport au moment du match, aux supporters”, répond le joueur de 33 ans, en fin de contrat au terme du mois de juin et manifestement poussé vers la sortie. “Il y a eu de très belles images des célébrations ici à Paris, dans les bars… C’est un but qui te laisse une saveur particulière et qui reste dans la mémoire comme étant le plus beau”, a-t-il poursuivi.

À cet instant du “Classique”, le PSG se trouvait en infériorité numérique après l’exclusion de Neymar à la 87e minute. Avant cela, le Brésilien avait répondu (33e) à l’ouverture du score de son compatriote Luiz Gustavo (16e). Mais en seconde période, Florian Thauvin avait redonné l’avantage aux Marseillais (78e).

Lire la suite sur RMC Sport