Premier League: un joueur de West Ham refuse de prolonger après le 30 juin

West Ham ne devrait pas pouvoir compter sur l’une de ses pépites pour finir la saison de Premier League dont la reprise a été fixée à partir du mercredi 17 juin. Selon The Guardian, Jeremy Ngakia (19 ans) a refusé de prolonger son contrat qui se termine le 30 juin. Il ne veut pas jouer pour les Hammers au-delà de cette date alors que le règlement autorise les clubs à faire signer des prolongations de courte durée pour les joueurs en fin de contrat. 

Il a refusé une lucrative offre de prolongation

Selon le quotidien britannique, le club londonien a offert un nouveau contrat de plusieurs années et de plusieurs millions d’euros le mois dernier au natif de Londres. Mais le jeune latéral droit l’a refusé. Et il ne souhaite donc pas aller plus loin que son bail actuel. 

Il avait pourtant disputé les trois derniers matchs avant la crise. Il aurait donc postulé à une place dans le onze de départ pour la reprise de la Premier League. Rien ne l’empêchera de jouer les premières rencontres jusqu’à la date du 30 juin. Mais semble désormais peu probable. Les clubs ont jusqu’au 23 juin pour négocier les prolongations de courte durée. Il reste neuf journées de championnat 

Lire la suite sur RMC Sport