Payet sur le banc, Benedetto aussi : Villas-Boas prêt à révolutionner l’OM ?

L’heure des choix pour André Villas-Boas. Moins d’une semaine après la défaite face à l’Olympiakos (1-0), l’entraîneur de l’OM n’est pas encore face au mur, certes. Mais un éventuel faux pas contre Manchester City, ce mardi soir, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions, viendrait sérieusement compliquer une éventuelle qualification de son équipe. Et ça, le coach olympien en est bien conscient.

“Avec ce Payet hors de forme, l’OM ne peut rien espérer en Ligue des champions”

Face à la méforme de certains de ses cadres, “AVB” pourrait ainsi tracher dans le vif. Et il n’est pas à exclure qu’il décide de se passer de… Dimitri Payet. En difficulté, le capitaine de l’OM pourrait démarrer le match sur le banc ce soir selon L’Equipe. Deux options pour éventuellement le remplacer : Michael Cuisance en position de 10 dans un 4-4-2 losange. Ou alors Nemanja Radonjic dans un 4-3-3.

Toujours selon le quotidien, Villas-Boas songerait également à ne pas titulariser Dario Benedetto, toujours muet depuis le début de saison. Si l’OM démarre sans numéro 9 ce mardi soir, ce ne serait pas une première : le 13 septembre dernier, le club olympien s’était imposé face au PSG (0-1) dans cette configuration. Au milieu de terrain, Pape Gueye devrait être titularisé.

Lire la suite sur Eurosport.fr