Parker a mis en vente sa somptueuse villa texane

0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Une annonce immobilière a été publiée pour la propriété texane de Tony Parker, retraité des parquets depuis 2019. Le lieu renferme des trésors inestimables, notamment pour ceux que le vin ou les activités aquatiques intéressent.

Tony Parker a décidé de tourner une page de sa vie. L’ancien meneur de jeu des Spurs de San Antonio a mis en vente sa somptueuse et vaste propriété de Boerne au Texas, à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio, pour la modique somme de 19,5 millions de dollars.

Temple du divertissement

Située au 9 rue Parker – en 2018, le champion NBA a décidé de renommer la rue qui passait devant son entrée avec son numéro de maillot – la propriété, qui s’étend sur 21 hectares, comprend une dépendance supplémentaire disposant de quatre chambres (et trois salles de bain) pour accueillir des invités, un parc aquatique privé, avec une chute d’eau de près de 15 mètres (dont Parker a sauté le jour de son anniversaire) et une salle de sport de près de 600 m2.

Le nombre de chambres existantes dans le bâtiment principal n’a pas été dévoilé mais il y en aurait au moins dix, accompagnées de huit salles de bain, et d’une incroyable cave à vin pouvant contenir 1.500 bouteilles. Sur son domaine, Tony Parker a également fait installer un terrain de basket, mais également de tennis et de beach-volley, sans compter le petit cinéma privé. “Un véritable chef d’oeuvre”, selon Sotheby’s.

Lire la suite sur RMC Sport

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Muni d’une exemption médicale, Djokovic défendra bien sa couronne à Melbourne
Next post Ligue 1 : Tests, jauges… Le nouveau protocole sanitaire de la LFP