OM : énorme concurrence pour une cible de longue date ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Si l’Olympique de Marseille a réalisé un dernier mercato estival très réussi, il aurait néanmoins aimé s’offrir Jérémie Boga. Le joueur de Sassuolo, qui n’a pas caché son rêve de revêtir un jour la tunique de sa ville natale, n’a finalement pas rejoint l’équipe entraînée par Jorge Sampaoli. Et pourrait bien ne pas le faire dans un avenir proche.

L’Atalanta débarque pour Boga ! 

En effet, d’après les informations de Nicolo Schira, l’Atalanta serait très intéressée par les services de l’ailier de 24 ans. Les discussions auraient même commencé entre La Dea et Daniel, le frère/agent du joueur ainsi qu’avec la base CAA, qui est l’agence qui représente le Français. Néanmoins, comme le confirme le journaliste italien, l’OM serait toujours dans le coup dans ce dossier. Affaire à suivre. 

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille serait toujours aussi intéressé par les services de Jérémie Boga, l’Atalanta Bergame aurait néanmoins fait son apparition dans ce dossier et aurait même déjà entamé des discussions avec l’agent et l’agence qui représente le joueur.

Nathan Bricout

Lire la suite sur Onze Mondial