OM: Alvaro Gonzalez verrait d’un bon oeil un transfert de Mbappé au Real

Auteur d’une saison tonitruante sous le maillot du PSG avec 30 buts et 17 passes décisives en 33 rencontres, Kylian Mbappé a fait des misères aux rivaux du club francilien.

Ce n’est donc pas une surprise de voir Alvaro Gonzalez se réjouir d’un éventuel départ de l’attaquant vers le Real. Ce dimanche, le défenseur de l’OM a reconnu que les Madrilènes serviraient les intérêts marseillais en recrutant l’international tricolore.

“Le Real Madrid nous ferait une faveur”

Malgré l’interruption de la saison à cause de l’épidémie de coronavirus, la rivalité entre Parisiens et Marseillais reste aussi vivace. Et à l’image de Marco Verratti, qui a chambré l’OM, Alvaro Gonzalez a prêché pour sa paroisse. Interrogé sur les rumeurs envoyant Kylian Mbappé en Liga, le défenseur prêté par Villarreal n’a pas caché son envie.

“En fin de compte, Marseille et Paris c’est un peu comme Barça-Real en Espagne, a expliqué le défenseur de 30 ans lors d’un échange avec la radio Cope. Les médias d’ici relient toujours Mbappé au Real Madrid. S’ils le prennent, le Real Madrid nous ferait une faveur parce que c’est un bon joueur.”

Apprécié par Zinédine Zidane, Kylian Mbappé est lié au PSG jusqu’en 2022. Sauf improbable rebondissement, Alvaro Gonzalez devrait bien avoir à l’affronter au moins une année supplémentaire en Ligue 1. 

Lire la suite sur RMC Sport