OL: félins, désert et grosses voitures, Depay sort un nouveau clip

Le désert de Dubaï, des grosses voitures et des félins pour l’accompagner. C’est le décor choisi par Memphis Depay pour son dernier clip diffusé sur sa chaîne Youtube et ses réseaux sociaux. Armé d’une mélodie efficace et d’une dose d’autotune, l’attaquant de l’OL confirme un talent évident dans l’art de mêler chant et rap.

Son autre passion après le foot

Son morceau, sobrement intitulé “Dubaï freestyle”, comptabilise déjà plus de 110.000 vues, et lui a valu sur Instagram des commentaires élogieux de Jadon Sancho et de ses certains de ses coéquipiers en sélection comme Patrick van Aanholt. Parti à Dubaï poursuivre sa rééducation après avoir été opéré du genou gauche en début d’année, Depay en profite donc pour s’adonner à son autre passion après le football.

Un attachement qu’il avait raconté en octobre dernier dans un entretien au média américain Bleacher Report. “Je viens d’une famille très musicale. En étant dans cet environnement, il était naturel que je tombe amoureux de la musique. Quand ma mère me conduisait à un match dans sa voiture, je rappais sur chaque chanson, vous pouvez lui demander”, avait-il expliqué, confiant avoir eu Tupac et 50 Cent comme sources d’inspiration durant sa jeunesse. A quand un feat avec Jesé Rodriguez, aka “Jey M”? Lire la suite sur RMC Sport