OL: approché, Müller a envie de succéder à Florian Maurice

Jean-Michel Aulas a tiré à boulets rouges sur Florian Maurice au moment d’annoncer son départ vers le Stade Rennais ce vendredi. Privé de son responsable du recrutement, le président de l’Olympique Lyonnais lui cherche désormais un successeur et les pistes ne manquent pas

Outres les noms d’Eric Abidal et Bruno Cheyrou, le Suisse Patrick Müller est aussi dans le viseur des Gones. L’ancien joueur âgé de 43 ans  a évoqué ce lundi ses échanges avec la direction de l’OL.

Müller: “L’OL c’est la famille”

Passé par l’OL en tant que joueur entre 2000 et 2004 puis de 2006 à 2008, Patrick Müller n’a pas oublié sa belle histoire avec le club français où il a remporté six titres en Ligue 1. Après le départ de Florian Maurice en Bretagne, l’ancien défenseur a même confirmé son souhait de revenir à Lyon.

“J’ai été contacté par l’OL. Nous avons eu une discussion, a confirmé celui qui travaille désormais pour l’UEFA auprès du quotidien Le Progrès. C’est un honneur que l’on pense à moi, et je ne cache pas mon envie et mon intérêt de revenir une troisième fois après deux passages comme joueur, car j’ai une histoire particulière avec ce club. L’OL, c’est la famille.”

Face à la concurrence des Abidal, Cheyrou et autres Loïc Désiré (Strasbourg) ou Paul Mitchell (Leipzig), Patrick Müller fait acte de candidature. Un geste en direction de l’OL aux allures de déclaration d’amour au club cher au président Aulas.

Lire la suite sur RMC Sport