Newcastle : le directeur sportif le plus prisé d’Europe chez les Magpies ?

Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 9eme journee

Les rumeurs ne s’arrêtent plus du côté de Newcastle ! Racheté la semaine dernière par l’Arabie Saoudite, les Magpies vont bien évidemment mettre le feu aux prochains mercatos. Néanmoins, avant de se lancer à l’attaque sur plusieurs joueurs, le club du Tyneside voudrait s’offrir un directeur sportif de renom. Si Antero Henrique a été cité dernièrement, un autre bien connu de Ligue 1 serait dans le viseur.

Luis Campos chez les Magpies ?

D’après les informations de Sky Sports, Newcastle penserait à Luis Campos pour occuper ce poste et mener à bien son projet ambitieux. Celui qui a contribué aux titres de champions de France de l’AS Monaco et du LOSC pourrait bien être tenté de se lancer dans une nouvelle aventure plus qu’excitante en Premier League et pourquoi pas bouleverser la hiérarchie outre-Manche. Affaire à suivre.  

Pour résumer

Si Newcastle a été racheté la semaine dernière et aurait déjà plusieurs cibles de renom dans son viseur, il aimerait avant tout engager un directeur sportif digne de ses nouvelles ambitions et songerait à Luis Campos.

Nathan Bricout

Lire la suite sur Onze Mondial