NBA: Smart annonce sa guérison du coronavirus

L’épidémie de coronavirus continue de se propager aux Etats-Unis et a déjà fait près de 2.500 morts et 140.000 personnes contaminées.

Au rayon des bonnes nouvelles, le joueur de NBA, Marcus Smart, a annoncé dimanche avoir guéri du Covid-19.

Smart rejoint Gobert parmi les guéris

Diagnostiqué il y a une dizaine de jours et confinés depuis, l’arrières des Boston Celtics a confirmé l’information sur les réseaux sociaux. 

“Depuis deux jours, je suis guéri du coronavirus. Les autorités sanitaires du Masschusetts m’en ont donné la confirmation, a lancé le joueur NBA de 26 ans. Merci à tous pour vos pensées et prières, je fais de même pour tous ceux qui sont affectés. Ne prenons pas de risque, restons unis, tout en étant éloignés.”

Marcus Smart figurait parmi les quatorze joueurs ayant contracté le coronavirus comme la star Kevin Durant. Patient zéro de la Ligue, le Français Rudy Gobert a également annoncé sa guérison ces derniers jours, tout comme son partenaire du Jazz, Donovan Mitchell, ou le joueur de Detroit, Christian Wood.

Suspendue depuis le 11 mars, la saison NBA se trouve toujours dans l’incertitude alors qu’une reprise éventuelle reste liée à la fin de l’épidémie.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Lire la suite sur RMC Sport