NBA: les Lakers oublient un joueur au stade après leur titre

Le groupe des Lakers vit bien… peut-être un peu trop, après le titre NBA gagné face à Miami dans la nuit de dimanche à lundi. Après des célébrations bien arrosées et quelques douches de champagne dans les vestiaires, les partenaires de LeBron James ont tranquillement regagné leur hôtel de la bulle NBA à Disneyworld, en Floride.

Enfin, presque. Pendant leur retour en car, les joueurs de Los Angeles ont réalisé qu’ils avaient laissé Quinn Cook au stade.

Cook “sauvé” grâce à J.R Smith

Peu utilisé lors des six matchs des finales NBA (un peu moins de trois minutes au total), le troisième meneur des Lakers a manqué l’embarquement.

L’ancien joueur de New Orleans et de Golden State a été obligé de commenter un live sur Instragram de J.R Smith pour signaler sa mésaventure à ses coéquipiers.

“Je suis obligé de marcher pour rentrer après avoir gagné un titre, a lâché avec humour le joueur de 27 ans. C’est quoi ce bordel ?”

Réalisant cet oubli, J.R Smith a lancé à la cantonade: “Oh, on a oublié QC les gars… Hey, QC nous dit de revenir le chercher”. Dans la foulée, Dion Waiters, hilare, a suggéré à Quinn Cook de renter en “volant”. L’histoire de dit pas si Quinn Cook a été obligé regagner l’hôtel des Lakersà pied ou si ses coéquipiers ont fait demi-tour pour le récupérer et poursuivre les festivités.

Lire la suite sur RMC Sport