Mercato: Perez et le Real rêveraient toujours de Neymar selon son ancien agent

Le feuilleton Neymar n’est jamais fini. Ancien agent du joueur, Wagner Ribeiro, qui a également géré par le passé les intérêts de Kaká et Robinho, s’est chargé de remettre une pièce dans la machine dans une interview accordée ce samedi à ESPN. Selon lui, le Real Madrid aurait toujours pour objectif de faire venir l’attaquant du PSG.

“Je suis allé plusieurs fois à Madrid, car l’objectif de Florentino Pérez était de recruter Neymar. L’année dernière, en mai, j’étais avec lui dans son bureau. Il m’a dit qu’il avait ce rêve de signer Neymar”, a-t-il raconté. De quoi relancer une nouvelle fois les rumeurs concernant un supposé intérêt des Merengues pour le Brésilien de 28 ans, arrivé à Paris à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone et dont le contrat court jusqu’en 2022.

Neymar aurait pu rejoindre Chelsea

Convaincu que Neymar est “bien meilleur” que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Wagner Ribeiro a affirmé que son ancien poulain coûterait aujourd’hui “164 millions d’euros”, sans expliquer s’il s’agissait, par exemple, du prix fixé par les dirigeants parisiens. 

Au cours de son entretien pour ESPN, Wagner Ribeiro a également expliqué que Neymar aurait pu rejoindre l’Europe dès 2010. “Quand il a fait ses débuts avec la sélection brésilienne, j’ai reçu une proposition officielle de Chelsea. Puis il y a eu des propositions de la part du Bayern Munich et de la Juventus”, s’est-il souvenu. Il s’était finalement envolé trois ans plus tard pour Barcelone.

Lire la suite sur RMC Sport