Mercato: Neymar ou Lautaro au Barça, Messi aurait choisi

L’épidémie de coronavirus et ses conséquences économiques pourraient bien rebattre les cartes mais pour le moment, le Barça se montre particulièrement ambitieux pour son prochain mercato estival. Deux stars très demandées se trouveraient actuellement dans le viseur du club catalan: Neymar et Lautaro Martinez. 

Très coûteuses, ces deux pistes, nécessitent de gros moyens financiers et pourraient inciter la direction de l’équipe blaugrana à ne réaliser qu’un seul gros recrutement. Reste à sa voir lequel. En interne on s’interroge toujours sur la cible à prioriser. 

“C’est certain que Lionel Messi préfère le Brésilien”

Depuis quelques semaines, Lautaro Martinez tiendrait la corde et se ferait une joie de rejoindre la Catalogne. Mais selon la Cadena Ser, ce n’est pas si certain. Le buteur de l’Inter ne souhaite pas aller au clash pour quitter la Lombardie alors que Neymar, lui, a déjà montré par le passé sa volonté de retourner à Barcelone. Surtout, l’international auriverde aurait encore la préférence de Lionel Messi.

“S’il faut choisir entre Lautaro et Neymar, c’est certain que Lionel Messi préfère le Brésilien”, aurait même indiqué une source au sein du club catalan auprès de la radio espagnole. Plutôt que son partenaire en sélection, “La Pulga” préférerait donc retrouver son ami brésilien. Et on l’a vu avec Antoine Griezmann cette saison, il vaut mieux être dans les petits papiers de la star argentine pour briller au Barça.

Lire la suite sur RMC Sport