Manchester United : pisté en Serie A, un international brésilien des Red Devils ne partira pas cet hiver !

0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Le Milan AC et l’Inter Milan sont à la lutte pour le titre en Serie A. Forcément, les deux géants lombards voudront profiter du prochain mercato hivernal pour se renforcer au mieux avant une seconde partie de saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante en Italie. Les deux rivaux souhaitent s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche. Ils ont une cible commune : Alex Telles.

L’international brésilien évolue à Manchester United depuis l’été 2020. Barré par le très régulier Luke Shaw sur le flanc gauche de la défense mancunienne, l’ancien joueur du FC Porto pourrait avoir des envies d’ailleurs. D’autant plus qu’il a déjà évolué à l’Inter au cours de l’exercice 2015-2016. Mais ses dirigeants ne l’entendraient pas de la même oreille. En effet, alors que Shaw se remet d’une commotion cérébrale, Alex Telles pourrait encore avoir un rôle à jouer du côté d’Old Trafford. C’est notamment en ce sens qu’il a été aligné par le désormais ex-entraîneur intérimaire de MU Michael Carrick lors des derniers matchs.

Un départ l’été prochain ?

Si Alex Telles ne devrait donc pas quitter Manchester United cet hiver, rien n’exclut un départ l’été prochain. Les Red Devils espéreraient obtenir près de 15 millions d’euros pour celui qui est aussi passé par Galatasaray.

Pablo Lapena

Lire la suite sur Onze Mondial

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Résumé : Portimonense 0-3 Porto – Liga portugaise (J13)
Next post Gros assure sa qualification en demies de la vitesse après une course maîtrisée