LOU: Carl Fearns ne prolongera pas

Ce n’est pas vraiment une surprise. En fin de contrat, le troisième ligne anglais Carl Fearns ne poursuivra pas l’aventure au LOU. Il n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour continuer. Selon les informations de RMC Sport, Lyon lui a pourtant formulé une proposition de prolongation, avec un salaire revu à la baisse en raison notamment de la crise économique engendrée par le coronavirus, que l’ancien joueur de Bath a finalement refusée.

Arrivé en 2015 au LOU, Fearns devrait rebondir en Angleterre cet été. Le nom de Northampton circule. Il ne devrait donc plus reporter le maillot lyonnais d’ici son départ estival.

A la recherche d’un n°8 supplémentaire

De son côté, Lyon a officialisé ce samedi, sans la moindre surprise, le retour de Mathieu Bastareaud, actuellement confiné à New York et qui devrait ainsi disputer les phases finales du Top 14 au mois d’août. Mais, selon nos informations, le club présidé par Yann Roubert est toujours à la recherche d’un numéro 8 supplémentaire pour la saison prochaine, même si le recrutement lyonnais est actuellement mis entre parenthèses en raison du contexte.

Lire la suite sur RMC Sport