Ligue1: Sebastien Larcier, favori pour devenir directeur sportif à Angers

La valse des directeurs sportifs n’a pas fini d’agiter les clubs français. Et chacun espère arriver à dénicher son talent avant l’ouverture du prochain marché des transferts. Depuis plusieurs semaines, Angers SCO s’est mis à la recherche du remplaçant d’Olivier Pickeu. Selon nos informations, Sébastien Larcier est considéré comme le favori. A Dijon depuis plus de dix ans, il a gravi tous les échelons au DFCO jusqu’à devenir le responsable de la cellule de recrutement. Un poste rogné de quelques prorogatives depuis l’arrivée, l’été dernier, de Peguy Luyindula comme conseiller stratégique.

Les contacts “avancent dans le bon sens”

A Angers, Sébastien Larcier monterait en grade en prenant la direction sportive du club. Un choix mené en interne en concertation entre Saïd Chabane, le président, et Stéphane Moulin, l’entraîneur.

Si les contacts en Sébastien Larcier et Angers “avancent dans le bon sens” et qu’un dénouement est possible dans les prochains jours, le SCO a activé d’autres pistes également. Le profil de Yoann Poulard (Directeur Sportif Adjoint à Ajaccio) est apprécié.

Lire la suite sur RMC Sport