Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder OM-Manchester City

Sept ans après, le Vélodrome retrouve le parfum de la Ligue des champions, ce mardi avec le match entre l’OM et Manchester City (21h). Mais la saveur sera un peu différente puisque la rencontre se jouera à huis clos en raison des mesures sanitaires visant à lutter contre le coronavirus. Les supporters suivront donc à la télévision la réception de l’un des grands favoris de la compétition. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

La rencontre sera à suivre en direct sur RMC Sport 1 avec Jano Rességuié aux commentaires accompagné d’Eric Di Meco comme consultant et de Mohamed Bouhafsi au bord du terrain. Vous pourrez retrouver toutes les informations, les coulisses et les compositions d’équipes dès 18h30 dans l’émission Champions Zone précédant la rencontre.

Vous aurez aussi rendez-vous à l’issue du match sur le même plateau pour retrouver les réactions et les analyses de la prestation des hommes d’André Villas-Boas face à ceux de Pep Guardiola. Une rencontre à suivre également à la radio sur l’antenne de RMC et en direct commenté sur le site de RMC Sport. Le match sera également retransmis sur Téléfoot La Chaîne. 

La tâche sera ardue pour les Marseillais, déjà au pied du mur après leur revers sur le terrain de l’Olympiacos (1-0) lors de la première journée. Ils défieront une équipe toujours plus ambitieuse mais maudite dans la plus prestigieuse des compétitions de club avec une élimination en quarts de finale de la précédente édition face à l’OL (3-1). Ce mardi soir, les Citizens devront faire sans leur attaquant de pointe, Sergio Agüero, blessé et forfait. 

Lire la suite sur RMC Sport