Ligue des champions: Juventus-Lyon le 7 ou 8 août?

Le 26 février dernier, un peu à la surprise générale, l’OL terrassait les favoris turinois au Groupama stadium. Depuis, l’incertitude demeure, l’OL pourra-t-il confirmer son exploit et obtenir sa qualification en quart de finale?

Sous réserve que la situation sanitaire le permette, il semblerait, selon Sky Italia, que le match retour aie finalement lieu le 7 ou 8 août prochain.

On savait déjà que l’UEFA pousse pour une fin des championnats nationaux au 31 juillet et des coupes d’Europe qui se dérouleraient au mois d’août. Un scénario qui sera validé et expliqué lors du prochain comex de l’institution, prévu pour le 23 avril prochain et évidemment très lié à l’évolution de la situation sanitaire dans les différents pays concernés. 

le média italien a obtenu des précisions sur le déroulement de ce mois d’août. Les huitièmes de finale retour (Juventus-Lyon, mais aussi Barcelone-Naples, Bayern-Chelsea et Manchester City-Real Madrid) auraient lieu le 7 et 8 août. 

Ensuite, ça va très vite. Les quarts de finale aller (avec donc le PSG, mais aussi Leipzig, l’Atalanta Bergame et l’Atlético de Madrid) se dérouleraient les 11-12 août (aller) et 14-15 août (retour). Les demi-finales les 18-19 (aller) et 21-22 août (retour) et donc, comme déjà annoncé, la finale le 29 août

Lire la suite sur RMC Sport