Ligue 1. Nîmes – Marseille : chaîne TV, streaming… Quelle diffusion ?

Ligue 1. Nîmes - Marseille : chaîne TV, streaming... Quelle diffusion ? NIMES – OM – L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique, ce soir, pour le compte de la 27e journée de la Ligue 1 de foot. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne est prévue la retransmission du match en direct.

La 27e journée de Ligue s’ouvre ce vendredi 28 février 2020 par un choc a priori déséquilibré entre Nîmes, dix-huitième du cassement, et l’OM, deuxième du classement. La formation gardoise, qui évoluera ce soir devant son public, a toutefois repris du poil de la bête récemment en remportant quatre de ces cinq dernières rencontres, tandis que l’OM a vu sa série d’invincibilité (14 matchs sans défaite en championnat) s’arrêter le week-end passé face à Nantes (1-3). Pour voir le match en direct à la TV ce soir, rendez-vous à partir de 20h45 sur Canal+ Sport, la seule chaîne à proposer la diffusion du match. Pour les adeptes du streaming, il faut se tourner vers le site mycanal. Dans les deux cas, l’accès au flux vidéo est réservé aux abonnés.

A noter que l’Olympique de Marseille ne disposera pas de tous ses atouts pour ce déplacement en terre gardoise puisque Strootman est suspendu tandis que Sakai, Radonjic et Thauvin sont soit blessés, soit en phase de reprise. La compo probable de l’OM : Mandanda – Sarr, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara, Sanson – Germain, Benedetto Payet. Du côté nîmois, Briançon et Miguel purgeront également une suspension en raison d’une accumulation de cartons jaunes. La composition probable de Nîmes : Bernardoni – Paquiez, Landre, Martinez, Ripart – Fomba, Sarr – Ferhat, Benrahou, Philippoteaux – Roux. 

Lire la suite sur Linternaute.com