Ligue 1: le message ironique de Dijon sur une possible reprise de la saison

C’est un message qui a de quoi faire rire… jaune Jean-Michel Aulas. Si le président de l’Olympique Lyonnais multiplie les posts sur les réseaux sociaux pour défendre une reprise de la saison 2019-2020 de Ligue 1 et, accessoirement, défendre les intérêts de son club, Dijon a ironisé ce jeudi sur un improbable retournement de situation.

Alors que l’OL, mais aussi Amiens et Toulouse jouaient leur dernière cartes lors d’une audition devant le Conseil d’Etat, le DFCO a rappelé, avec humour, qu’une éventuelle reprise du championnat serait compliquée, puisque la pelouse de son stade Gaston-Gérard fait actuellement peau neuve. Et la travaux vont durer deux mois…

“Pas le moment de nous annoncer qu’on va reprendre”

“C’est pas le moment de nous annoncer qu’on va reprendre la saison 2019-2020”, a tweeté le CM du club bourguignon. Un post illustré par une photo de l’écrin dijonnais en plein chantier où la terre a temporairement remplacé le gazon. Pour rappel, un an après avoir échappé à la relégation en Ligue 2 à l’issue des barrages face au RC Lens, le DFCO a terminé l’exercice 2019-2020 à la 16eme place..

Lire la suite sur RMC Sport