Lakers: “J’espère que je t’ai rendu fier”, le message de LeBron James à Kobe Bryant

Il l’avait promis et il l’a fait. Comme souvent. LeBron James a mené les Lakers vers un titre de champion en NBA. Dans la bulle de Disney World, à Orlando, la star de 35 ans a permis à Los Angeles de battre Miami en finale. Et de s’offrir un nouveau sacre, dix ans après celui de la bande à Kobe Bryant.

Très proche du Black Mamba, décédé en début d’année lors d’un crash d’hélicoptère en compagnie de sa fille Gianna, LeBron James lui a dédié cette épopée perturbée par la pandémie de Covid-19. Avec un message très touchant posté sur les réseaux. “J’espère que je t’ai rendu fier mon frère! Je t’aime, tu me manques”, a écrit le King, pour accompagner une photo de lui en pleine réflexion.

Trois bagues avec trois franchises différentes

Pour sa deuxième saison dans la Cité des Anges, LeBron a su ramener les Lakers au sommet, après plusieurs années très difficiles. Bien épaulé par Anthony Davies. Le natif d’Akron compte désormais quatre bagues de champion, avec trois franchises différentes (Miami, Cleveland, Lakers). De quoi marquer un peu plus la légende du basket de son empreinte.

Lire la suite sur RMC Sport