L’acteur qui joue “Marseille” dans la Casa de Papel est devenu fan de l’OM

La saison 4 de “La Casa de Papel” a réservé un rôle un peu plus important à Marseille. Pas la ville mais le personnage “Marsella” (Marseille en espagnol) campé par Luka Peros. L’acteur croate, présent mais plutôt discret dans la saison 3, apparaît plus fréquemment dans les derniers épisodes de la série espagnole à succès. Dans une interview à La Provence, il confie être devenu fan de l’OM après avoir assisté au choc face à l’OL, remporté par les hommes d’André Villas-Boas en novembre dernier (2-1).

“Le bruit du Vélodrome était insensé”

“J’aime le FC Barcelone, je suis allé plusieurs fois au Camp Nou, confie l’acteur qui vit dans la ville catalane. Le spectacle est sur la pelouse, avec un football incroyable. Mais dans les tribunes, c’est calme. Les gens mangent leur sandwich ou leur pop-corn. Le bruit du Vélodrome était insensé, vraiment spectaculaire. Je n’avais jamais vu ça. En Croatie, l’ambiance lors des matches de l’Hajduk Split est très proche de celle de Marseille. Split et Marseille sont des villes qui se ressemblent beaucoup, de par l’atmosphère et l’énergie qui y règnent. J’ai également assisté à des rencontres de l’équipe nationale de Croatie ; à chaque fois c’est fou.”

Son intérêt pour le club n’est pas nouveau puisqu’il est un grand fan d’Alan Boksic, ancienne star du club. Mais sa venue au Vélodrome l’a marqué. Il confie avoir rencontré quelques joueurs de l’équipe comme Benedetto, Payet ou son compatriote Duje Caleta-Car. Il devant même venir assister au choc face au PSG avant la crise du coronavirus. Ce n’est que partie remise.

Lire la suite sur RMC Sport