La femme de Kobe Bryant se bat pour que sa dernière fille puisse toucher une partie de l’héritage

Il n’avait bien évidemment pas anticipé le dramatique accident d’hélicoptère, le brouillard sur les Calabasas et finalement le crash de l’hélicoptère Sikorsky S-76 en ce dimanche matin de janvier à Los Angeles. Et maintenant, la veuve de Kobe Bryant, Vanessa dot se lancer dans une nouvelle bataille judiciaire en plus de celle qu’elle mène contre les entreprises exploitant l’hélicoptère qui  n’était pas habilité à voler dans ces conditions météo.

En effet Kobe Bryant n’avait pas encore modifié son testament, et les statuts de son trust  pour y inclure sa dernière fille, Capri, âgée seulement de neuf mois.

Vanessa Bryant a donc fait une demande auprès du tribunal de Los Angeles pour modifier les règles du trust malgré la disparition de Kobe Bryant, pour que ses trois filles survivantes, Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et donc Capri puissent toucher la même somme d’héritage. La fortune de Kobe Bryant était estimée à 700 millions de dollars, soit 640 millions d’euros.

Décédée il y a tout juste deux mois, le 26 janvier dernier, la star des Los Angeles Lakers avait fait une dernière demande alors qu’il était à bord de l’hélicoptère, une demande honorée. 

Lire la suite sur RMC Sport