Juventus: Matuidi et Rugani guéris du coronavirus

L’épidémie de coronavirus fait des ravages en Italie avec plus de 21.000 décès en près de 162.000 cas.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Parmi les personnes contaminées, la Juventus Turin a compté jusqu’à trois joueurs de son effectif avec Daniele Rugani, Blaise Matuidi et Paulo Dybala. Mais le club turinois a confirmé ce mercredi les guérisons du Français et du défenseur italien.

Des nouveaux tests négatifs au Covid-19

En attendant la fin de l’épidémie et une éventuelle reprise de la Serie A, le club turinois s’est félicité de cette excellente nouvelle. Premiers joueurs contaminés du groupe entraîné par Maurizio Sarri, Daniele Rugani et Blaise Matuidi vont mieux et pourront reprendre leurs activités au sein de la Juventus.

“Daniele Rugani et Blaise Matuidi ont effectué, conformément au protocole, la double vérification avec des tests pour vérifier la présence du Covid-19, a expliqué la Vieille Dame dans un communiqué. Les tests ont donné lieu à des résultats négatifs. Les joueurs sont donc rétablis et ne sont plus soumis au régime d’isolement à leur domicile.”

Paulo Dybala, troisième membre de l’équipe première affecté par le coronavirus n’est toujours pas guéri mais a repris l’entraînement physique chez lui.

Lire la suite sur RMC Sport