Juventus: le père d’Higuain dément toute envie de départ

Depuis quelques semaines, Gonzalo Higuain fait l’objet de très nombreuses rumeurs. D’un côté, la presse italienne a indiqué que l’attaquant de la Juventus, actuellement au chevet de sa mère en Argentine, n’avait pas spécialement envie de revenir à Turin en raison du contexte sanitaire. Sky assurait que le joueur de 32 ans, préoccupé par la crise, craignait de retourner dans l’épicentre européen de l’épidémie de Covid-19.

De l’autre, la presse argentine a parlé d’un possible retour du buteur à River Plate, justement pour se rapprocher de sa famille, et a même évoqué une rupture de contrat avec la Vieille Dame pour faciliter la chose. Mais selon Higuain père, tout est faux. Et Gonzalo va bien jouer pour la Juve une saison de plus.

“Gonzalo va rester à la Juventus parce qu’il a toujours un contrat d’un an et le respectera”

“Rien de ce qui a été dit dernièrement n’est vrai, a déclaré Jorge Higuain sur les ondes de LM Neuquen. Gonzalo va rester à la Juventus parce qu’il a toujours un contrat d’un an et le respectera.”

Quant à la suite de sa carrière, rien ne serait décidé. “Il attendra l’expiration du contrat et prendra une décision à ce moment-là pour son avenir, a poursuivi le paternel. Gonzalo n’a jamais pensé à un adieu précoce car il aime la Juventus et se sent aimé des fans. Il restera donc à Turin jusqu’en juin de l’année prochaine. A l’heure actuelle, il n’a rien d’autre en tête.” Mais le mercato n’a pas encore débuté…

Lire la suite sur RMC Sport