Juventus: Bonucci impressionné par la forme de Cristiano Ronaldo après le confinement

Malgré son âge, Cristiano Ronaldo (35 ans) continue de surprendre ses coéquipiers, même après deux mois de confinement dû à la pandémie du nouveau coronavirus. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, son coéquipier Leonardo Bonucci s’est dit impressionné par la forme physique du quintuple Ballon d’Or.

“Comment je l’ai retrouvé ? Comme je l’ai laissé (ndlr: avant le confinement), s’exclame l’international italien à propos de l’homme aux cinq Ligues des champions, avant de louer les qualités du Portugais. Ronaldo est un superbe athlète et un excellent professionnel. Il m’a raconté ce qu’il a fait pour rester en forme pendant le confinement. Ronaldo est revenu à l’entraînement dans une forme physique parfaite. Il n’arrête pas de me surprendre. C’est un grand champion à tout point de vue.”

Une demi-finale de Coupe pour reprendre les compétitions

Après plus de deux mois de confinement, les joueurs de la Juventus ont repris l’entraînement le 5 mai, après une journée dédiée à des tests de dépistage du Covid-19. Vendredi, les joueurs de la Vieille Dame ont pu disputer un match amical de 60 minutes qui s’est soldé sur un score nul et vierge.

Le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, est revenu à l’entraînement le 20 mai, soit quinze jours après la reprise. L’international portugais de 35 ans semble s’être très bien ressourcé lors du confinement sur sa terre natale, près de Funchal, sur l’île de Madère, afin de se tenir prêt pour la reprise des compétitions le 12 juin prochain face à l’AC Milan, à l’occasion de la demi-finale retour de Coupe d’Italie (1-1 au match aller).

Lire la suite sur RMC Sport