Jacqueline Cruz, la mère de Karl-Anthony Towns, est décédée

Le 25 mars dernier, Karl-Anthony Towns avait révélé que ses deux parents étaient atteints du Covid-19. Le pivot des Wolves était surtout inquiet pour sa mère, Jacqueline Cruz, hospitalisée pour des complications respiratoires et plongée dans le coma. Si son père a retrouvé la santé au début du mois d’avril, l’issue a malheureusement été fatale pour sa mère. Ce lundi, la franchise du Minnesota a publié un communiqué de presse rédigé par la famille Towns pour annoncer le décès de Jacqueline.

 

Toute la famille Towns a le coeur brisé d’apprendre que Jacqueline Cruz est décédée des suites des complications du Covid-19. Jackie, comme elle était affectueusement surnommée par sa famille et ses amis, luttait contre le virus depuis le mois dernier. Jackie représentait plein de choses pour beaucoup de gens : une épouse, une mère, une fille, une grand-mère, une soeur, une tante ou une amie. Elle était la matriarche de la famille Towns et restait une incroyable source de force. Une persone passionnée, attentionnée et extrêmement aimante, qui a touché tous ceux qu’elle a rencontrés. Sa passion était palpable et son énergie ne sera jamais remplacée.

 

La fan n°1 de Karl-Anthony a suivi la carrière de son fils au plus près ces dernières années et l’a accompagné dans sa vie professionnelle. A distance, KAT a tenté d’apporter tous les soins possibles à sa mère… mais en vain. Toute la rédaction d’Inside Basket adresse ses condoléances au joueur et ce drame rappelle s’il en était encore besoin que le virus n’épargne personne, quelque que soit son niveau de vie ou l’accès aux soins.

Lire la suite sur Insidebasket.com