Dortmund: Can recadre Sancho après l’affaire du coiffeur

Jadon Sancho paye très cher son passage chez le coiffeur. Dans tous les sens du terme. Comme certains de ses équipiers du Borussia Dortmund, l’attaquant anglais a fait venir à son domicile un coiffeur réputé de Düsseldorf pour une nouvelle coupe de cheveux. Problème, les photos relayées sur les réseaux sociaux prouvent que ni lui, ni son coiffeur ne portaient de masque, violant ainsi le très strict règlement de la fédération, qui avait autorisé la reprise de la Bundesliga mi-mai à condition notamment que les joueurs ne reçoivent personne à leur domicile. 

Pour ce non-respect des gestes barrières, le joueur de 20 ans a écopé d’une amende. La somme de 10.000 euros est évoquée par certains médias allemands. Mais il s’est aussi fait rappeler à l’ordre en interne par sa direction. Et dans le vestiaire, certains cadres comme Emre Can estiment qu’il doit encore mûrir .

“Il doit être plus discipliné”

“Il faut le guider, a déclaré le milieu du BVB à Sky après la victoire de son équipe face au Hertha Berlin (1-0). C’est un super garçon en dehors du terrain. C’est vrai que je m’entends très bien avec lui. Il doit juste être un peu plus intelligent. Tout le monde a besoin d’un coiffeur. A l’avenir, il ne pourra plus se permettre de faire de telles erreurs car en tant qu’équipe, nous sommes aussi responsables. On sait qu’il doit être plus discipliné sur certaines choses. Il le sait aussi. Il ne fait pas ça pour faire une scandale. Peut-être qu’il ne s’en rend pas compte ou qu’il fait trop confiance à d’autres personnes. Il a besoin de personnes pour le guider. L’environnement est important”, rappelle en conclusion l’ancien joueur de la Juventus.

Lire la suite sur RMC Sport