Coronavirus: Modric réprimandé par la police pour être allé chercher un ballon dans la rue

Privé de matchs et confinés à la maison, les footballeurs pros éprouvent aussi quelques difficultés à vivre sans ballon pendant l’épidémie de coronavirus.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

A tel point que Luka Modric y a joué en famille dans son jardin à Madrid. Ce que le milieu croate n’avait pas prévu, c’était d’envoyer le ballon dans la rue et donc de sortir pour aller le chercher. 

Modric averti par la police

Le point de départ d’une drôle d’aventure comme l’a raconté le Brésilien Marcelo lors d’un live sur les réseaux sociaux. Averti par son coéquipier madrilène, le latéral n’a pas manqué de se moquer de lui au moment de raconter cette histoire pendant l’interruption de la Liga.

“Il jouait au football avec son fils et le ballon est allé dans la rue, a expliqué l’international auriverde cité par le journal AS. Son fils est allé le chercher et la police lui a dit qu’il allait prendre une amende pour être sorti dans la rue.”

Si Marcelo a pris un malin plaisir à narrer l’altercation de Luka Modric avec les forces de police, le défenseur a oublié de dire que le Ballon d’Or 2018 et son fils n’ont finalement pas été sanctionnés.

Lire la suite sur RMC Sport