Coronavirus: la compagne de Dybala dément un quatrième test positif

“Ce n’est pas vrai”. Oriana Sabatini, la compagne de l’attaquant argentin Paulo Dybala, a nié une information émanant de la presse espagnole faisant état d’un quatrième test positif en un peu plus d’un mois au Covid-19 pour le footballeur de la Juventus. Interrogée par le média elnueve, l’actrice et chanteuse affirme être toujours dans l’attente de nouveaux résultats.

“Il doit faire de derniers tests et voir quel est le résultat. Nous ne savons pas d’où est sortie l’information, mais elle ne vient pas de nous. Tout comme nous avons parlé de notre positivité, nous parlerons calmement de notre négativité”, a déclaré Oriana Sabatini, qui pense même être complètement remise de sa contagion au vu de son état de santé. “Pour moi, le test était négatif, mais nous ne sommes pas encore sûrs à 100%. Nous ne voulons pas parler avant de pouvoir confirmer l’information”, a-t-elle ajouté.

“Je suis toujours resté serein”

L’émission espagnole El Chiringuito avait rapporté mercredi que l’attaquant de la Juventus avait été testé positif pour la quatrième fois en un mois et demi. Une information appuyée peu après par Mediaset. Le numéro 10 avait été déclaré porteur du virus le 21 mars dernier, tout comme sa compagne.

“Nous avons eu quelques symptômes, pas très forts, mais moi un peu plus qu’Oriana. Les miens ont duré plus longtemps, mais je suis toujours resté serein”, a simplement déclaré le joueur, cité par le Corriere della Sera.

Lire la suite sur RMC Sport