Chelsea : Newcastle prêt à sauter sur l’occasion pour Werner ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Si les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle voudront devenir une des grandes forces de la Premier League dans un futur proche, ils vont avant tout penser à maintenir le club en Premier League alors que ce dernier est 19e du championnat après sept journées. Si un directeur sportif et un entraîneur devrait bientôt débarquer chez les Magpies, ces derniers seraient aussi déjà très actifs en coulisses.

Des discussions entre Werner et Newcastle ? 

D’après les informations de Bild, l’équipe du Tyneside serait en contacts réguliers avec les représentants de Timo Werner. Critiqué depuis son arrivée à Chelsea pour son manque de réussite devant le but, l’international allemand est régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines même s’il a réalisé un rassemblement d’octobre convaincant avec la Mannschaft. En tout cas, les Magpies ne manquent pas d’ambitions et sont prêts à aller piocher chez leurs rivaux alors que les noms de Jesse Lingard, Eric Bailly, Donny van de Beek, Anthony Martial, Wesley Fofana et même Harry Kane sont ressortis ces dernières heures en plus donc de Werner. Affaire à suivre. 

Pour résumer

Alors que Newcastle sera à coup sûr un acteur majeur du prochain marché des transferts, le club du Tyneside aurait désormais Timo Werner dans le viseur. En effet, les Magpies seraient même en contacts réguliers avec ses représentants.

Nathan Bricout

Lire la suite sur Onze Mondial