Brooklyn Fizz : une mine d’or pour les produits importés des USA

Depuis 2014, Brooklyn Fizz propose une large gamme de produits Américains, de la veste NFL des New England Patriots, du jersey de Kevin Durant aux Super Sonics de Seattle en passant par l’épicerie sucrée ou salée made in USA ou la figurine de LeBron James, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire un petit plaisir avant la reprise !

 

  • Ce qui nous attire particulièrement sur Brooklyn Fizz

 

La NBA bien entendu !

 

Fans de sport américain, nous adorons particulièrement les figurines Pop de brooklynfizz.fr !

 

Ce sont en fait des grosses têtes des joueurs NBA, plus connues sous le nom de BobbleHeads. Toutes les stars NBA y passent avec par exemple James Harden ou Russell Westbrook des Rockets de Houston, LeBron James ou Anthony Davis des Lakers de Los Angeles, la pépite Luka Doncic ou Kristaps Porzingis des Mavericks de Dallas, le dernier MVP de la saison en titre Giannis Antetokounmpo avec les Bucks de Milwaukee mais aussi la légende ultime, le GOAT, Michael Jordan avec les Bulls de Chicago bien évidemment.

 

  • La reprise de la saison NBA le 30 Juillet, sucrée ou salée ?

 

Brooklyn Fizz - Épicerie AméricaineLe 30 Juillet 2020, nous sommes certains que vous avez déjà marqué cette date d’une pierre blanche. La NBA va reprendre là où elle s’est arrêtée, bien entendu, dans un contexte si particulier. Vous pourrez bien entendu suivre avec attention les matchs de fin de saison régulière et playoffs sur votre TV, sur la chaine beIN SPORTS ou NBA TV.

 

Outre les figurines NBA, la reprise va signifier des matchs intenses et acharnés à Orlando, Disneyworld. Pour suivre tranquillement cette fin de saison NBA, quoi de mieux qu’un pur produit Américain avec un bon paquet de Cheetos Crunchy fier de porter le maillot Vintage de Tracy McGrady pour soutenir le Champion NBA, les Raptors de Toronto.

 

Enfin, en tant que fan de la saga Harry Potter, nous ne pouvions pas passer à cpoté et nous attirons votre attention sur les célèbres bonbons d’Harry Potter, les dragées surprises de Bertie Crochue. Certes, nous sommes hors sujet mais cette mention spéciale nous paraissait évidente.

 

Quoiqu’il en soit, vous trouverez nécessairement votre bonheur sur Brooklyn Fizz qui regorge de produits Américains comme on les aime. Nous, on adore et pour avoir une rentrée NBA réussie, Brooklyn Fizz vous accompagne de la meilleure des manières !

Lire la suite sur Insidebasket.com