Brescia prive Mario Balotelli d’un live avec… Rocco Siffredi

On ne saura jamais ce qu’aurait pu donner une telle rencontre entre deux phénomènes. Ou du moins pas tout de suite… Alors que beaucoup de footballeurs multiplient les conversations vidéo en direct sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement, Tuttosport indique que le fantasque Mario Balotelli devait participer samedi soir à un live Instagram avec Rocco Siffredi, le célèbre acteur de films pornographiques. Une affiche croustillante sur le papier, qui a toutefois été censurée.

Le président a dit non

D’après le journal italien, le club de Balotelli, Brescia, a en effet interdit à son joueur de participer à un tel événement, par peur d’une nouvelle polémique ou d’une mauvaise publicité en cette période déjà compliquée. Ce serait même le président Massimo Cellino, sentant le dérapage venir à plein nez, qui aurait demandé à son attaquant d’annuler le live avec Siffredi. Ce qu’on peut à la fois regretter, mais aussi comprendre.

Le mois dernier, Balotelli s’était fait remarquer pour une blague sur la Juventus, le buteur s’étonnant que le championnat italien se soit arrêté juste au moment où la Vieille Dame venait de récupérer la première place. Après quoi Brescia avait publié un communiqué pour se démarquer des propos de son joueur.

Lire la suite sur RMC Sport