beIN Sports lance une chaîne 100% NBA

À la suite de la suspension des compétitions sportives en cours, beIN Sports adapte son programme télévisuelle en proposant les meilleurs contenus de la chaîne en rediffusion, avec les plus belles rencontres de la saison de chaque discipline ainsi que de nombreux contenus exclusifs.

 

En partenariat avec la NBA, beIN Sports, la chaîne des Sports US, innove et optimise sa programmation en offrant un nouveau service premium à destination des amateurs de basket-ball ainsi qu’à l’ensemble des abonnés.

 

Dès cette semaine, les fans pourront revivre une sélection de matchs NBA du début de saison, mais aussi des rencontres de légende, parmi lesquelles les NBA Finals 2014 des San Antonio Spurs de Tony Parker face au Miami Heat de LeBron James, avec le match 1 à suivre demain dès le lancement de la chaîne.

 

De nombreuses vidéos d’archives NBA avec le programme “Hardwood Classic” permettront également de (re)découvrir les moments forts de la Ligue comme le premier match de King James en 2003 avec les Cavaliers de Cleveland.

 

Le canal beIN Sports MAX 4 exclusivement dédié à la NBA sera disponible tout au long de la journée et de la nuit ces prochaines semaines pour l’ensemble des abonnés beIN Sports et beIN Sports Connect.

Lire la suite sur Insidebasket.com